Image de couverture
Colloque

Vème Assises Franco-Polonaises du Droit-Colloque "L'intérêt collectif"

Les Assises franco-polonaises ont été créées à l’initiative de l'Université Adam Mickiewicz de Poznań. Elles se tiennent
à Paris grâce au soutien et à l'invitation de l'Académie Polonaise des Sciences (Centre scientifique à Paris).

Les Ve Assises franco-polonaises de droit sont nées d'une coopération entre l'Université de A. Mickiewicz de Poznań,
l'Université Paris 1, Panthéon-Sorbonne (ISST) et l'Université de Lorraine. Ce sont des rencontres franco-polonaises entre juristes et humanistes, écrivains, historiens, anthropologues, ou encore artistes... et tous ceux qui se sentent proches des sciences humaines.

Cette rencontre, qui durera deux jours, se tiendra au Centre scientifique à Paris de l'Académie polonaise des sciences à Paris et à l'Université Panthéon-Sorbonne.

VE ASSISES FRANCO-POLONAISES DU DROIT
L’INTÉRÊT COLLECTIF

6 AU 7 JUIN 2023
LIEUX :
Académie Polonaise des Sciences - Centre Scientifique à Paris
74, rue Lauriston 75016 Paris – mardi 6 juin
Université Paris 1, Panthéon-Sorbonne (salle 1-galerie Soufflot)
12 place du Panthéon, 75 005 Paris – mercredi 7 juin
INSCRIPTIONS :